Juan Carreno

Tête de liste Mieux Vivre à Ballan-Miré

Ballanais depuis près de vingt ans, j’ai 58 ans et suis marié et père de trois enfants. Cycliste enthousiaste, je suis passionné par le travail en équipe et le gout de l’effort collectif.
Salarié pendant 34 ans au sein du groupe EDF, j’ai occupé différents postes à responsabilité au sein de la filière nucléaire de production d’électricité. Je suis actuellement co-gérant d’une entreprise de recrutement. Mon expérience professionnelle m’a permis d’acquérir des compétences transverses dans des secteurs exigeants une véritable expertise en sécurité, exploitation, communication, management et dans la gestion d’entreprise.

Mon engagement politique

Lors de multiples échanges et à la continuité des valeurs portées par Vivre à Ballan-Miré aux élections de 2014,
de nombreux Ballanais m’ont incité à me porter candidat aux élections municipales de 2020 avec une équipe partageant les mêmes valeurs, au-delà des clivages et des vieux appareils politiques.

Faire de Ballan-Miré une commune où il fait bon vivre et travailler

Mieux Vivre à Ballan-Miré propose une alternative crédible et souhaite promouvoir un environnement solidaire intergénérationnel au sein de notre commune, fiers de notre histoire et confiants en nos atouts et en notre avenir.

Ensemble, avec vous, nous sommes détermines à construire une ville plus agréable, solidaire et dynamique, pour que chacun puisse Mieux Vivre à Ballan-Miré.

De la dynamisation du centre-ville à l’accompagnement à la transition écologique, et proposer un habitat adapté et accessible à nos séniors qui souhaite s’installer dans une résidence sécurisée. Nous proposons des idées concrètes et de bon sens pour améliorer notre quotidien et préparer notre avenir.